vendredi 25 septembre 2015

Back in the uk

Voila, je suis de retour en Angleterre.
Oui, j'y ai déjà vécu un an et me revoila pour une nouvelle année mais cette fois-ci tout se passe à LONDRES. Vous aimez cette ville ? Moi pour le peu de fois que j'y suis allé, j'ai été conquise dès la première fois. Vous savez cette ambiance qu'il y a à Londres et ses habitants actifs du matin au soir. Les tubes bondés, les bouches de métros, les rues remplies de monde, les magasins pleins à craquer (ca par contre heu ..) mais ouverts jusqu'à suuuuuper tard, les restaurants, les coffee shops, les parcs... On aime ou on aime pas.  Moi je commence gentillement à fondre .. :)
Pancho - Primark  Veste en cuire - Bershka  Jean taille haute - Jennyfer  Chapeau - H&M (men) Bottines - Mark & Spencer
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig