mardi 16 mai 2017

Sheer mesh tee

Hello les filles !! J'espère que vous allez bien parce que moi ca va très bien depuis que j'ai finis l'uni. D'ailleurs c'était la raison pour laquelle j'avais mis le blog en pause. Petit résumé de ma vie du mois d'Avril à Mai ? Alors j'avais 8 projets à rendre : des portfolios, des dissertations, un business report, un lookbook et encore des portfolios. Vous comprenez mieux pourquoi je n'ai rien posté depuis plus d'un mois. Du coup dès que j'ai rendu mon dernier project le 8 Mai, je me suis octroyé des vacances dans mon lit. J'étais en manque de sommeil, alors dormir 11 heures d'affilées et se taper encore une sieste de 2 heures pendant la journée, je peux enfin dire je suis au max du max maintenant. 
En tout cas, j'étais bien contente de shooter un petit look parce que ca faisait super longtemps et en plus de cela, il faisait 23 degrés à Londres (d'où mon petit haut très transparant)
J'espère qu'il vous plairaaaaaa <3

Jean - Zara ici // Sac - Newlook // Top - Forever21 ici 


SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig