dimanche 19 novembre 2017

Orange might be my fav

 Coucou tout le monde, voila mon post du dimanche soir !!!
j'espère que vous avez tous et toutes passé une belle semaine. Je viens à peine de rentrer après un petit trip chez moi à Genève.
Première fois que je pars en pleine semaine (oui parce que j'ai un horaire du ouf avec l'uni du coup je suis en weekend dès mercredi à 14h). Donc voila, c'était court mais j'ai pu voir ma petite famille que je vois pas beaucoup quand j'y pense réellement. Londres j'adore mais Genève c'est la MAISON,  LA CASA, MY HOMETOWN man.. I can't lie <3
Anyways, je voulais vous faire ce petit article depuis un moment pour vous partager un bon plan. Vous savez ces sweats que l'on veut chaque hivers mais qui coûtent entre 29,90 et 39,90 frs/£ chez H&M ou encore Zara. Franchement fuck them all, parce que j'ai acheté le mien pour 7,99£ sur Amazon! Autant vous dire que je me suis un peu lâchée sur les couleurs  et à ce prix la, t'en prends 3-4 d'un coup!
Cliquez sur le lien si vous êtes intéressé(es)! Ah oui c'est un pull homme, taille M (pour l'effet oversized) Bisouuuuuuuus xx

SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig