mardi 25 septembre 2018

Back to the city


Hello les filles, comme vous avez pu le constater je suis de retour à Londres. Je dois avouer que je suis super contente d'être back to my routine: retrouver ma petite chambre, mes affaires et mes tâches quotidiennes. C'est vrai que maintenant ça fait bientôt 3 ans que je vis plus à la maison et ça, ça m'avait manqué. Cet été je suis restée très longtemps à Genève, d'ailleurs c'était bien la première fois que j'y restais aussi longtemps (presque 3 mois).
Du coup, il était temps de rentrer. Pour être franche, quand je reviens à Genève je suis pas mal moody la première semaine et pareil ici, quand je reviens, Genève me manque déjà. Je pense qu'il faut vraiment partir vivre ailleurs pour comprendre. 

Cela dit, je me sens prête pour cette nouvelle année (on verra la gueule que je vais tirer Jeudi à 10h à l'uni en apprenant toute la masse de travail que j'ai à faire pour cette dernière année ouais.), prête à reprendre le blog pour vous faire de petits articles. 

Pleins de bisous et à tout bientôt <3
ps: mon pantalon vient de chez Primark. Merci à ma Ganemor qui m'a trainé dans 20 magasins de 10  à 21h un samedi. (Je l'ai quand même trouvé grâce à toi)



SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig