dimanche 3 mars 2019

Pearl bag

De retour pour le petit article du dimanche soir.
Après avoir fait une queue d'exactement 37 min à Lidl (oui parce que j'ai chronométré tellement j'avais le temps d'attendre vu la longueur de la queue).
Des fois je me dis que je suis bien bête d'aller faire les courses un dimanche à 14h À LONDRES. La queue commençait limite à l'entrée du magasin. Mais bon.. mon frigo criait famine, donc no choice. (c'était le petit aparté, hashtag mavieàlondon). 
Donc voila, mise à part avoir perdu 37 min de ma vie à faire la queue chez Lidl, j'ai eu le temps de shooter un petit outfit. Rien de ouf en soit. Mais je dois dire que je kiff (un peu beaucoup même) bien mon sac. J'en voulais un depuuuuuuis. Et un jour Mango a decidé de faire une vraie affaire et de le solder à £12.99 au lieu de £60. J'espère que j'ai pu faire des heureuses quand je l'avais storisé sur instagram parce qu'il n'est malheureusement plus disponible maintenant. Cependant, il y en a un qui le ressemble beaucoup (avec des fleurs comme details, faut aimer) et un autre de chez Asos avec des plus grosses pearls mais très ouffissime. Je vous mets les liens.


Voila, voila, j'espère que les photos vous plaira xx

Pearl bag - Mango (not available anymore, similar here on sale)  // from Asos here


SHARE:

2 commentaires

MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig