jeudi 26 mai 2016

All Black

Sortir de chez soi direction JOY (oui je travaille la-bas) et sentir le soleil doux, pour moi c'est déjà une bonne journée. 15h30 et déjà être en weekend MAIS QUE DEMANDE LE PEUPLE ? =D
Alors aujourd'hui, j'ai profité de shooter avec Anaelle comme d'habitude (son blog : dearvogue.com ) dans une rue trouvée un peu au bol aux alentours de Shoreditch, très créatif.
Concernant ma tenue, j'ai fais très simple donc c'est très facile à reproduire. All black, ca faisait longtemps. Mon pantalon vient chez de Zara ici et ma veste en faux cuir pareil (ici). Je l'ai prise en noir et non en jaune parce qu'elle a trop piqué mes yeux sur instagram et parce que j'ai jété mon ancienne veste à la poubelle.  Sinon, mes lunettes vous aimez ? Moi je les aime trop. Modele un peu cateye que je cherchais partout. Merci aux petites boutique de BrickLane qui en vendent pour 10£ :)

SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig