mercredi 4 mai 2016

Soft

Hello tout le monde, comment allez-vous ? Moi en tout cas je vais bien même si le hay fever me tue à petit feu. Comment vous expliquez que j'éternue toutes les 15 min, mon nez coule, mes oreilles me grattent (charmant dis donc..) et mes yeux n'en parlons pas.  Ouais c'est vraiment la saison . Chaque fin Avril début Mai je dois me battre contre le rhume des foins. (bon c'était la minute malife.com)
Mis à part ça, le mauvais temps  nous a définitivement (pas si sure..) quitté. Aujourd'hui il faisait un bon 15 degrés. C'était vraiment un temps à aller siroter un cocktail sur une terrasse mais où est-ce que j'étais? Au boulot enfermée haha.
p-s: mon nouvel achat: un trench ! Ouais j'avais besoin d'une nouvelle veste de transition et les trench sont vraiment TOP pour ça. Vous pouvez shopper le mien ici (Bershka)

Jean - Pull&Bear // Col roulé + chapeau - H&M 

SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig