mardi 26 septembre 2017

Black combo

Hello tout le monde, je suis de retour à Londres. Les vacances sont belles et biens finies.. oui je reprends l'uni ce mercredi. Youhou!
Bon cette année je ne vais pas me plaindre car j'ai un horaire de FO-LIE. Un week end qui commence dès mercredi à 14h, vous connaissez ? Hahaha mais bon vous savez qu'ici à Londres on ne peut pas survivre sans petit job donc en fin de compte mes 2 jours de repos je les passerais à travailler incessamment sous peu.  Bref, que pensez-vous de cette tenue? Certaines m'ont demandé d'où venait cette veste et bien figurez-vous que je l'ai acheté chez Primark! Oui la madre est venue avec moi à Londres et évidemment on a finit la-bas pendant 2 heures. De base j'y vais uniquement pour m'acheter des chaussettes, culottes, pyjamas et débardeurs et bah pour le coup, en y regardant bien je suis tombée sur cette veste. Je l'ai prise en taille uk16 l'équivalent d'un 46 pour un effet oversize.  J'aimais aussi cet effet "brillance" donc ouais, allez 20£ ca vaut le coup.

                                                                             
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig