jeudi 1 février 2018

BELT BAG FINALLY

Autant vous dire la vérité.. je crevais de FROID ! Ca c'est la folie d'instagram et du blogging. Bêtises sur bêtises ahahaha.
Mais bon ça a duré 20 min juste le temps de prendre quelques photos. Vous savez quand vous avez les larmes aux yeux tellement le froid vous punis de quelque chose que vous avez jamais fait? Voila, c'était moi à 10h aujourd'hui dans les rues de Soho.  Ah oui long story short, ca fait des mois que je cherche un belt bag, légèrement moins cher que le Gucci évidemment. Oui parce que j'ai quand même cru qu'il devait coûter aux alentours de 400£ .. oui oui dans mes rêves probablement. Intéressées? Il coûte 910 frs ! Autant vous dire que j'ai bien retenu le prix et quitté le site. Allez salut. 

Alors pour les pauvres comme moi, on se contente de celui-ci qui vient simplement de chez Zara. Je dois vous dire que j'ai quand même transpiré avant d'en trouver un parce que j'en voyais sur quelques bloggeuses mais aucun en magasin. Et maintenant devenez quoi ? J'en vois partout alors que j'en cherchais un depuis Octobre. Si vous l'aimez d'amour comme moi, je vous conseille d'aller direct en magasin parce qu'il est sold out toutes les semaines --'
Belt bag - ici


SHARE:

1 commentaire

MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig