dimanche 4 mars 2018

Paris day 1

Salut tout le monde, j'espère que vous passez un bon dimanche bien au chaud à la casa :)
Si vous m'avez suivi sur instagram ou encore snapchat, vous avez surement remarqué que j'ai fais un mini trip à Paris avec mes deux amis de l'amour.
Billet pas chers? allez ciaooooo London. Penser à autre chose que l'uni ça fait un bien fou (dis-telle avec son livre de marketing ouvert juste à côté). Pour ceux qui ne le savent pas, la dernière fois que j'ai mis les pieds à Paris c'était il y a 4-5 ans donc autant vous dire que j'étais sur-excitée d'y retourner. D'ailleurs long story short, pour celles qui y vont prochainement, vous devez aller au bar/restaurant "Le Georges". Le restaurant display est juste in-cro-ya-ble. Super minimaliste mais très efficace. Ya des petites roses partout sur les tables,  des murs avec des formes du futur et un coin rose privatisé. Les toilettes.... j'en parle même pas. C'est un autre level.  Plus, une petite vue sur tout Paris, que demande le peuple? Une photo est déjà sur mon insta :)
Ah oui, croyez-moi ou pas (j'ai un peu honte de dire ça.. ) mais j'ai mangé un tacos pour la première fois. C'était très fat, mais super bon. Oui, 2018 année de changements!

Sinon, j'en ai profité pour faire pleins pleins pleins de photos que je posterais dans les prochains jours sur le blog et Instagram. Donc allez hop on follow @capgawich :)
D'ailleurs en parlant de looks, j'ai enfin pu mettre la main sur mes sock boots que je cherchais depuis des mois. Bon ils en vendaient un peu partout mais je voulais pas dépenser 100£ sachant qu'on était déjà fin Février et avec un talon aiguille de 10 cm (genre tu fais 10 pas et tu pleures.)  Alors si vous les aimez, celles-ci viennent de chez Topshop (30% off d'ailleurs). Ah oui et mon rain coat, vous allez pas le croire à combien de l'ai acheté! 6,90£ sur Amazon. C'est pas la vie ca?

Je vous fait de gros bisous en espérant que ce petit look vous plaise xx

Sock boots (true size) - Topshop here // Rain coat (size s) - Amazon here


SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig