dimanche 15 janvier 2017

Faux fur

Hello, me revoila avec une petite tenue qui d'ailleurs n'était pas prévue d'être shootée. Mais bon j'avais mon appareil sous la main, donc je me suis dis que même si cette tenue n'était pas le top, shootons-la quand même. D'ailleurs ca explique pourquoi il y en a pas beaucoup pour le coup. Sinon, à Londres il a pas fait grand froid pendant presque tout le mois de Decembre et même quand je suis revenue mais.. comment vous dire que ce jour, j'ai moins fais la maligne. Vous savez quand même attendre 5 min le bus est un calvaire. Il faut savoir que sous ma fourrure je portais mon perfecto (héé oui ca ne se voit pas car je suis un génie.) pour essayer d'avoir moins froid. Mais bon.. au final, ca n'a pas été d'une très grande aide. Ma fourrure vient de chez Forever 21 mais je l'ai acheté en Decembre 2015 du coup vous vous doutez bien qu'elle n'existe plus. 
J'espère que vous aimez cet outfit =)
Col roulé - H&M (old collection) // Jean - Pull&Bear (similar here) // Shoes - Pull&Bear (not available anymore) // Sac - Bershka

SHARE:

3 commentaires

  1. Félicitation pour ton look!
    Tu es top ma belle :)
    Bisous

    Mélanie
    www.melaniegoncalvesblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle. Je vais de suite aller faire un tour sur ton blog =)

      Supprimer
  2. Très sympa ce look! Surtout le petit jean destroy comme il faut!

    RépondreSupprimer

MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig