lundi 2 janvier 2017

Hello 2017


Et voila,  l'année 2016 est passée.. c'est fou quand même, le temps passe vraiment trop vite.  Perso, mon année se résume en un seul mot : challenge ! Pourquoi challenge ? Tout simplement car j'ai quitté Birmingham pour Londres. Une année où j'ai du apprendre à vivre avec des personnes que je ne connaissais pas. Et oui, la joie de la collocation - pas facile tous les jours.  Mais c'est une expérience. Je ne me voyais pas vivre toute seule (comme si j'avais l'argent pour, lol.) Oui, il faut savoir que les loyers à Londres sont ridiculement chers. Du coup, la plupart des étudiants ou encore jeune adultes vivent en collocation.  Donc oui, cette année j'ai débarqué à Londres, une ville incroyable mais surtout cosmopolite. Oui, tout le monde est la-bas. C'est limite rare de croiser un(e) British, British hahaha.  Comme je l'ai dis, cette année a été "challenging" car mon seul but était d'être prise dans une université de mode. Du coup j'ai du prendre des cours d'anglais, passer un examen qui me permettait d'être "officiellement" prise dans toutes les universités. Quelque peu avant l'été j'ai reçu ce fameux courrier me disant que j'étais enfin ADMISE à University East London. But atteint !!!
En parallèle de mes cours d'Anglais, j'avais trouvé un petit job. D'ailleurs, les petits job à Londres se trouvent très facilement. J'ai donc trouvé le mien en moins de 2 semaines. Voila, journées occupées dans une petite boutique, examen réussi, admission à l'université mais que demande le peuple. 

Donc voila, 2017 est là et j'espère que cette année nous réserve de belles choses - Reussite, santé & amour.  Allez, je vous partage 3 petites résolutions:
- Passer mon année (heu c'est 9000£ l'année donc j'ai plutot intérêt à cartonner ma race HAHAHA)
-  Prendre 5 kilos ( HAHAHA, j'en ai marre, je veux grossir.  Non mais de moi à vous, j'essaye de manger comme un porc et je prends seulement 2-3 kilos, non mais fuck)
- Passer à un autre level concernant le blog. J'aimerais bien commencer à diversifier mes articles et en créer beaucoup plus. Augmenter le nombre de mes lectrices, et contribuer à de meilleurs  projects (plus serieux svp, je vous épargnerais les détails)

Je vous partage les 3 looks que vous avez le plus aimé:

Que cette année soit la votre - God bless you all !


SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig