mercredi 2 septembre 2015

90's vibe

Hello les filles ! Aujourd'hui je reviens avec une nouvelle coupe. Ehh oui, je voulais un petit changement après mes short hair. Franchement, c'est pas cool de pouvoir passer du très court au très long quand cela nous chante ? Mes soeurs, dites seulement oui !
Quant à ma tenue, rien de bien compliqué. Une simple jupe grise, T-shirt blanc et veste oversize en jean. Un look qui s'inspire pas mal du style des années 90. Pour les chaussures, celles-ci viennent de chez PublicDesire. Je vous conseille fortement de vous abonner à leur compte instagram "@publicdesire", vous allez baver. Des chaussures de folie à petits prix entre 19 et 29£. Vous pouvez trouver les miennes ici :)

SHARE:

2 commentaires

  1. Tu es très jolie comme ca ! Et jolie tenue, bisous :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anw merci beaucoup ca fait plaisir :) Des gros bisous à toi aussi !!

      Supprimer

MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig