jeudi 7 décembre 2017

Green, yes green


Hello tout le monde !
Ce week end j'avais prévu d'aller bruncher avec ma copine d'amour Aidora. Je le fais très rarement, voire jamais parce que mine de rien quand tu es pris par ta routine, tu as tendance à t'oublier. Ca faisait très longtemps que je n'étais pas sortie pour chiller et surtout pour arrêter de penser à l'uni.  D'ailleurs pour mes londonien(e)s, je vous conseille d'aller au Cooppa Club. C'est vraiment trop cool! Il y a une partie restaurant et une terrasse avec des igloos. Franchement, il y a qu' à Londres que tu peux voir ça. Manger dans des petits igloos, c'est pas trop mignon ? Par contre, on a pas pu y aller (la meuf qui fait la pub mais qui a même pas mangé la-bas) parce que evidemment, c'était full. Donc il faut booker sur leur site qui est full tout le mois de Décembre (hahaha). Well.. c'est Londres ca! 

Sinon, il y a eu le Black Friday il y a déjà quelques jours et je me suis donc acheté ce jogging que j'aime beaucoup. C'est vrai que le vert est pas mal bright (en plus de la ligne rouge) mais franchement je l'ai porté assez facilement en faisant croire aux gens que c'était un Gucci (HAHAHA, une personne m'a cru, je tiens à le dire). Si vous voulez le shopper, vous pouvez passer chez Missguided ou le prendre ici  xx

SHARE:

lundi 27 novembre 2017

Confident

Hello les filles, j'espère que  tout se passe bien ce lundi bien gris d'ailleurs (Well.. that's London)
Aujourd'hui je voulais faire un article un peu différent des autres.  Si vous me suivez régulièrement sur le blog, vous saurez que je parle beaucoup de mes achats du moment et de 2-3 bons plans. Du coup, je voulais casser la tendance de varier mes contenus tout en postant des looks.
À l'uni, j'ai un "magazine project" à faire, et bien évidemment je fais sur le blogging mais plus précisément comment le blogging peut te changer en tant que personne, sur du long terme (waw ma phrase était super longue, sorry). J'ai donc interviewé un blogueur que je suis depuis quelques années maintenant @suleman sur instagram ou sulsworld.com pour son blog personnel. Je voulais donc savoir si on partageait plus ou moins le même avis sur les vertus du blogging (si je peux dire ça comme ça). Et bah figurez-vous que oui! Je me rappelle lui avoir posé comme questions "Apart from all the advantages that bloggers can get, what blogging has personally done to you?" et il a simplement répondu " I think blogging gives you the opportunity to fully be who you are or who you want to be. I used to live the 9-5 corporate life and you're forced to be someone you're not just to be socially accepted or to earn a certain salary. As a blogger you're able to say, this is who I am, this is what I stand for, and this is what I want to do. Take it or leave it. " Je confirme vraiment ce qu'il pense. Avoir un blog c'est juste être soi-même et si pour une raison particulière tu n' aimes pas il te suffit de cliquer sur la croix et ciao. Bon vent !
Je lui ai aussi demandé "Have you changed, as a person, since your first post?" et il a répondu "Absolutely, personal development is key not just on social media but in life. I think if you're still the same person from your first post, can you really say you're moving forward? Your values and beliefs can be the same but I think your knowledge should have definitely expanded. " et encore une fois, c'est vrai!  Personnellement, ca va faire 4 ans que je suis dans le blogging. Ceux et celles qui me connaissent très bien savent qu'il y a quelque années en arrière je n'avais pas confiance en moi du tout. J'aimais pas mon corps. Moi en robe ou jupe? naaah jamais de la vie! Je suis devenue plus "confident" depuis seulement 2 ans ou je m'accepte beaucoup plus et il faut dire que prendre des photos m'aide beaucoup beaucoup beaucoup !
Pour conclure, faites des trucs que vous kiffez et qui vous apportent quelque chose! On s'en fout des gens (qui viennent regarder tes photos en scred, on vous voit, bisous)

ps: Si vous aimez mon pantalon flare (pour changer), ici et ici des similaires parce que le mien est toujours en rupture de stock ce con. (Faites attention à la longueur, je mesure 1m68 et si vous en prenez un de + de 100 cm, vous allez balayer les trottoirs)



SHARE:

dimanche 19 novembre 2017

Orange might be my fav

 Coucou tout le monde, voila mon post du dimanche soir !!!
j'espère que vous avez tous et toutes passé une belle semaine. Je viens à peine de rentrer après un petit trip chez moi à Genève. Première fois que je pars en pleine semaine (oui parce que j'ai un horaire du ouf avec l'uni du coup je suis en weekend dès mercredi à 14h). Donc voila, c'était court mais j'ai pu voir ma petite famille que je vois pas beaucoup quand j'y pense réellement. Londres j'adore mais Genève c'est la MAISON,  LA CASA, MY HOMETOWN man.. I can't lie <3
Anyways, je voulais vous faire ce petit article depuis un moment pour vous partager un bon plan. Vous savez ces sweats que l'on veut chaque hivers mais qui coûtent entre 29,90 et 39,90 frs/£ chez H&M ou encore Zara. Franchement fuck them all, parce que j'ai acheté le mien pour 7,99£ sur Amazon! Autant vous dire que je me suis un peu lâchée sur les couleurs  et à ce prix la, t'en prends 3-4 d'un coup!
Cliquez sur le lien si vous êtes intéressé(es)! Ah oui c'est un pull homme, taille M (pour l'effet oversized) Bisouuuuuuuus xx

SHARE:

dimanche 5 novembre 2017

FLARE AND STRIPES


Hey girls! Hope you're all good :)
Lemme start straight away with my new trouser. I know you all might have seen this type of trouser EV-(E)RY-WHERE and probably sick of it ! but come on.. is this one not peng? This one is from Zara by the way. The material is quite heavy which I like as we entering in Winter (well.. it's already Winter in London) and for ONCE, I said for ONCE the trouser is not too long. If you've read my previous post, I said that I was fed up of buying flared trousers (my new passion) that are a way too long because first you're damaging them and secondly you can wear it only once because it gets dirty --' So yes, I'm really happy with this one that I can definitely wear with flat shoes and it only costed 29,90 £ which is okay for Zara. 
Hope you'll like my pictures guuuuuuys xx
Trouser - here


SHARE:

jeudi 19 octobre 2017

Flare again

De retour à Londres et à l'université.. (au stress, au manque de temps, aux tubes bondés, aux tickets beaucoup trop chers, au moody weather, à Tesco & Poundland et au Kfc) Oui, ca résume assez bien ma vie à Londres. Pour celles qui ne le savent toujours pas, je suis à Londres depuis maintenant 2 ans et demi pour mes études. J'étudie le Fashion Marketing dans une uni plutôt sympa et je suis en 2ème. (Allez plus qu'une annnnnnnée!) Donc oui je ne vis plus avec ma petite famille restée à Genève, mais en collocation. C'est assez kiffant je dirais parce que tu  fais ce que tu veux quand tu veux. Manger des lasagnes à 22h et ensuite faire un gâteau à 23h, oui c'est permis. Alors que chez moi (chez mes parents), même pas en rêve. 

Si vous avez la chance de pouvoir partir et étudier dans une autre ville, faites-le les filles. C'est une expérience incroyable. Vous ne le regrettez jamais. Jamais, jamais, jamais! J'ai la chance d'avoir des parents géniales qui m'aident beaucoup et me supportent dans tout ce que je fais. Si je suis ici aujourd'hui c'est bien grâce à eux. 

Sinon, (changement de sujet) j'ai acheté mon pantalon flare de l'amour chez Missguided. Le petit inconvénient (voire grand quand même) c'est qu'il est super super long. Je comprends pas pourquoi ils font ca, à croire que l'on mesure toutes 1m85. Je peux le porter qu'avec des bottines sinon, c'est peine perdue. D'ailleurs même avec les bottines il traine legèrement par terre. Je rentre à la maison avec un tas de petites feuilles qui se sont accrochées (youhou!) donc s'ils pouvaient raccourcir leurs pantalons flare, ca m'arrangerait fortement et ca m'éviterait de balayer les trottoirs :)
Celui-ci n'est plus en ligne sur le site mais je vous ai trouvé deux autres modèles que j'adore dont un que je compte m'acheter incessamment sous peu. Bisous!!!
ici et ici

SHARE:

mardi 26 septembre 2017

Black combo

Hello tout le monde, je suis de retour à Londres. Les vacances sont belles et biens finies.. oui je reprends l'uni ce mercredi. Youhou! Bon cette année je ne vais pas me plaindre car j'ai un horaire de FO-LIE. Un week end qui commence dès mercredi à 14h, vous connaissez ? Hahaha mais bon vous savez qu'ici à Londres on ne peut pas survivre sans petit job donc en fin de compte mes 2 jours de repos je les passerais à travailler incessamment sous peu.  Bref, que pensez-vous de cette tenue? Certaines m'ont demandé d'où venait cette veste et bien figurez-vous que je l'ai acheté chez Primark! Oui la madre est venue avec moi à Londres et évidemment on a finit la-bas pendant 2 heures. De base j'y vais uniquement pour m'acheter des chaussettes, culottes, pyjamas et débardeurs et bah pour le coup, en y regardant bien je suis tombée sur cette veste. Je l'ai prise en taille uk16 l'équivalent d'un 46 pour un effet oversize.  J'aimais aussi cet effet "brillance" donc ouais, allez 20£ ca vaut le coup.

                                                                             
SHARE:

dimanche 20 août 2017

Bodysuit


Hiya my beauties! I'm back with another look (bruuh.. it really sounds like I'm doing an introduction on a youtube channel hahaha) Anyways, so I'm back with something really simple as you can notice during summer y'all wear simple stuff. Sometimes I'm like "Yeah let's just wear this denim jacket" and 10 min later I'm like what the hell was I thinking?
Long story short: Last summer, when I used to wear this skirt (not available online anymoresorry), it was a bit bigger around my waist and now I take 1min30 to put it on because it has become too tight. YAAAAAASSS I've gained 5 kilos! About my vans, I bought them almost 2 years ago but I don't know why I don't wear them that much. The advantage  about that is that they're all still clean hahaha.

You'll find all the links and suggestions down below

What I'm wearing:
                                                                   
      other suggestions:
                             
SHARE:
© CAPGAWICH. All rights reserved.
MINIMALIST BLOG DESIGNS BY pipdig