lundi 27 novembre 2017

Confident

Hello les filles, j'espère que  tout se passe bien ce lundi bien gris d'ailleurs (Well.. that's London)
Aujourd'hui je voulais faire un article un peu différent des autres.  Si vous me suivez régulièrement sur le blog, vous saurez que je parle beaucoup de mes achats du moment et de 2-3 bons plans. Du coup, je voulais casser la tendance de varier mes contenus tout en postant des looks.

À l'uni, j'ai un "magazine project" à faire, et bien évidemment je fais sur le blogging mais plus précisément comment le blogging peut te changer en tant que personne, sur du long terme (waw ma phrase était super longue, sorry). J'ai donc interviewé un blogueur que je suis depuis quelques années maintenant @suleman sur instagram ou sulsworld.com pour son blog personnel. Je voulais donc savoir si on partageait plus ou moins le même avis sur les vertus du blogging (si je peux dire ça comme ça). Et bah figurez-vous que oui! Je me rappelle lui avoir posé comme questions "Apart from all the advantages that bloggers can get, what blogging has personally done to you?" et il a simplement répondu " I think blogging gives you the opportunity to fully be who you are or who you want to be. I used to live the 9-5 corporate life and you're forced to be someone you're not just to be socially accepted or to earn a certain salary. As a blogger you're able to say, this is who I am, this is what I stand for, and this is what I want to do. Take it or leave it. " Je confirme vraiment ce qu'il pense. Avoir un blog c'est juste être soi-même et si pour une raison particulière tu n' aimes pas il te suffit de cliquer sur la croix et ciao. Bon vent !
Je lui ai aussi demandé "Have you changed, as a person, since your first post?" et il a répondu "Absolutely, personal development is key not just on social media but in life. I think if you're still the same person from your first post, can you really say you're moving forward? Your values and beliefs can be the same but I think your knowledge should have definitely expanded. " et encore une fois, c'est vrai!  Personnellement, ca va faire 4 ans que je suis dans le blogging. Ceux et celles qui me connaissent très bien savent qu'il y a quelque années en arrière je n'avais pas confiance en moi du tout. J'aimais pas mon corps. Moi en robe ou jupe? naaah jamais de la vie! Je suis devenue plus "confident" depuis seulement 2 ans ou je m'accepte beaucoup plus et il faut dire que prendre des photos m'aide beaucoup beaucoup beaucoup !
Pour conclure, faites des trucs que vous kiffez et qui vous apportent quelque chose! On s'en fout des gens (qui viennent regarder tes photos en scred, on vous voit, bisous)

ps: Si vous aimez mon pantalon flare (pour changer), ici et ici des similaires parce que le mien est toujours en rupture de stock ce con. (Faites attention à la longueur, je mesure 1m68 et si vous en prenez un de + de 100 cm, vous allez balayer les trottoirs)



SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig