jeudi 7 décembre 2017

Green, yes green


Hello tout le monde !
Ce week end j'avais prévu d'aller bruncher avec ma copine d'amour Aidora.
Je le fais très rarement, voire jamais parce que mine de rien quand tu es pris par ta routine, tu as tendance à t'oublier. Ca faisait très longtemps que je n'étais pas sortie pour chiller et surtout pour arrêter de penser à l'uni.  D'ailleurs pour mes londonien(e)s, je vous conseille d'aller au Cooppa Club. C'est vraiment trop cool! Il y a une partie restaurant et une terrasse avec des igloos. Franchement, il y a qu' à Londres que tu peux voir ça. Manger dans des petits igloos, c'est pas trop mignon ? Par contre, on a pas pu y aller (la meuf qui fait la pub mais qui a même pas mangé la-bas) parce que evidemment, c'était full. Donc il faut booker sur leur site qui est full tout le mois de Décembre (hahaha). Well.. c'est Londres ca! 

Sinon, il y a eu le Black Friday il y a déjà quelques jours et je me suis donc acheté ce jogging que j'aime beaucoup. C'est vrai que le vert est pas mal bright (en plus de la ligne rouge) mais franchement je l'ai porté assez facilement en faisant croire aux gens que c'était un Gucci (HAHAHA, une personne m'a cru, je tiens à le dire). Si vous voulez le shopper, vous pouvez passer chez Missguided ou le prendre ici  xx

SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig