jeudi 19 octobre 2017

Flare again

De retour à Londres et à l'université.. (au stress, au manque de temps, aux tubes bondés, aux tickets beaucoup trop chers, au moody weather, à Tesco & Poundland et au Kfc) Oui, ca résume assez bien ma vie à Londres. Pour celles qui ne le savent toujours pas, je suis à Londres depuis maintenant 2 ans et demi pour mes études. J'étudie le Fashion Marketing dans une uni plutôt sympa et je suis en 2ème. (Allez plus qu'une annnnnnnée!) Donc oui je ne vis plus avec ma petite famille restée à Genève, mais en collocation. C'est assez kiffant je dirais parce que tu  fais ce que tu veux quand tu veux. Manger des lasagnes à 22h et ensuite faire un gâteau à 23h, oui c'est permis. Alors que chez moi (chez mes parents), même pas en rêve. 

Si vous avez la chance de pouvoir partir et étudier dans une autre ville, faites-le les filles. C'est une expérience incroyable. Vous ne le regrettez jamais. Jamais, jamais, jamais! J'ai la chance d'avoir des parents géniales qui m'aident beaucoup et me supportent dans tout ce que je fais. Si je suis ici aujourd'hui c'est bien grâce à eux. 

Sinon, (changement de sujet) j'ai acheté mon pantalon flare de l'amour chez Missguided. Le petit inconvénient (voire grand quand même) c'est qu'il est super super long. Je comprends pas pourquoi ils font ca, à croire que l'on mesure toutes 1m85. Je peux le porter qu'avec des bottines sinon, c'est peine perdue. D'ailleurs même avec les bottines il traine legèrement par terre. Je rentre à la maison avec un tas de petites feuilles qui se sont accrochées (youhou!) donc s'ils pouvaient raccourcir leurs pantalons flare, ca m'arrangerait fortement et ca m'éviterait de balayer les trottoirs :)
Celui-ci n'est plus en ligne sur le site mais je vous ai trouvé deux autres modèles que j'adore dont un que je compte m'acheter incessamment sous peu. Bisous!!!
ici et ici

SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig