vendredi 1 janvier 2016

2015's looks


Hello les filles! Aujourd'hui et pour la première fois, j'ai décidé de faire une petite selection des looks les plus cool de cette année 2015 (qui est passée trop vite d'ailleurs, tout passe trop vite de toute façon. Je suis pas prête du tooooout moi). D'ailleurs en faisant ces quelques montages, c'était assez marrant de voir à quoi mon "style" (si je peux dire ca) ressemble réellement et de s'apercevoir que d'une année à une autre tu changes trop. Bon voila, j'espère que mon style board 2015 vous plaira !

Ah oui j'oubliaaaaaais, je tenais à remercier du fond du coeur toutes les personnes que je soule pour me prendre en photos. Bah oui, c'est grâce à ces personnes que mon blog vit! (Mes COUSINES d'amour, mes COPINES d'amour, et ma SOEUR)
Bonne année, bonne année et BONNE ANNEE, je vous souhaite que des bonnes choses dans vos vies <3
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig