dimanche 15 mai 2016

Red wall

Hello les filles, alors aujourd'hui avec ma COPINE D'AMOUR Alexandra, on s'est donné rendez-vous aux alentours de Waterloo pour prendre quelques photos devant ce fameux mur rouge que je voyais partout sur instagram.  Pour celles qui habitent à Londres, c'est au National Theater.  Je suis toujours pas très satisfaite de rose (bomber) sur du rouge (mur) mais bon.. (c'est pas trop dégueulasse quand même).  Sinon, plusieurs personnes m'ont demandé d'où venait mon bombe et il vient de chez Forever21 mais je l'ai acheté en Novembre dernier donc il est plus en vente du tout sur le site comme en magasin. Ouais je le shoote que maintenant parce que il est tout léger et le temps me le permet maintenant :)
Culotte- Bershka // Shoes - Zara // Bomber - Forever21

SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig