mercredi 25 janvier 2017

CDG converse

Hello tout le monde,
alors oui j'essaye d'alterner mes posts en anglais et français comme ca tout le monde peut comprendre en même temps j'ai pas l'anglais de la fille qui a fait 10 ans à Harvard donc je pense pas que ca dérange hahaha. Pourquoi je le fais ? Tout simplement parce que j'habite à Londres et que j'ai dejà eu comme remarque "I love your blog but I can't understant anything of what you write" ce qui est con au final. Donc voila pourquoi désormais j'alternerais.
Bref, on en parle de ces converses cdg (=comme des Garçons) ? Je les voulais depuis des mois et des mois mais impossible de les trouver étant donné qu' elles sont sold out  pendant 4-5 mois dans l'année. Du coup je suis allée à Dover street Market et elles y étaient pas bien évidemment. Un vendeur m'a dit qu'elles risquaient d'être en magasin dans 1 semaine car ils recevaient les nouvelles collections.  Samedi 10h pétante, vous vous doutez bien que j'étais déjà dans le métro hahaha.
Franchement, je les adore. Elles sont confortables et top. (Oui, la semelle est légèrement plus épaisse que les converses normales. Du coup il y a une nette difference.)

SHARE:

8 commentaires

  1. J'adore et tes converses comme des garçons sont juste whouah!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! Ouais je suis carrement FAN de mes nouvelles converses =D

      Supprimer
  2. Coucou j'aime beaucoup t'es baskets ça fait 1 ans que je les cherche mais bon elle sont toujours en ruptures de stock , j'aimerais savoir comment elle taille ? Es ce qu'il faut prendre une taille au dessus ou en dessous de la notre ? Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Claudia, désolé pour cette réponse tardive!
      Les converses taillent parfaitement. Ils faut prendre ta taille ;) et oui j'ai du attendre 2 mois avant de les acheter.
      Des bisouus

      Supprimer
  3. Bonjour j’aime beaucoup ce que tu fais et je voulais commander des converses comme des garçons sauf que il y a qu’une taille au dessus de la mienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, alors je trouve qu'elles taillent normalement donc l'idéal est de prendre sa taille habituelle. Je fais du 37 et les miennes sont du 37 et tout va bien :) Du coup, pour ton cas, c'est un peu compliqué car les converses ont tendance à faire des grands pieds, donc je ne sais pas trop quoi ton conseiller. Il y a même pas une demi taille en plus?

      Supprimer
  4. Bonjour est-ce que prendre une taille au dessous reste convenable ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, en dessous? je te conseille pas vraiment. Je trouve qu'elles taillent parfaitement. Du coup, prendre une taille en dessous pourrait te faire mal.

      Supprimer

MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig