vendredi 4 août 2017

Lace-up

Bon.. par où commencer? oui.. je sais... j'ai un peu abusé avec le blog. Un mois sans poster et cela sans parler du mois dernier où j'ai pas fait grand chose. Ca m'ennuie aussi de voir que je ne peux pas shooter autant que je le voudrais dès que je suis de retour à Genève. Il est beaucoup plus difficile pour moi de shooter régulièrement étant donné qu'à Londres, je shoote avec une autre blogueuse avec qui je partage le même intérêt. Mais bon, ne soyons si négatives car j'ai des copines d'amour qui se proposent de temps à autre alors je pense poster plus de contenu incessamment sous peu :) Pour celles qui me suivent sur instagram (@capgawich) ou encore snapchat (@mpakaa), vous avez pu voir que je suis partie à Miami avec ma soeur. Vous savez ce sentiment de joie que vous vous faites en pensant au shopping que vous allez faire aux states ? et bah figurez-vous que c'était pas terrible. Je pensais vraiment revenir avec un tas de nouveau habits. Eeeeeeh bah non! Il y avait rien de très intéressant et je vous parle même pas des prix. Bref, j'ai pu acheter 2-3 trucs comme cette jupe super chou lace-up sur le côté chez Forever21 et ce petit haut acheté il y a quelques semaines chez Shein. J'espère que ce petit look vous plait <3


                                      
 bardot top
 loafers
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig