dimanche 9 avril 2017

IMANI CLOVIS

Les photos sont enfin là !!!!
Je tenais vraiment à partager ce shooting fait avec un photographe rencontré sur instagram. Héeee oui, la magie d'instagram qui te permet de rencontrer des personnes bourrées de talent!
C'etait vraiment une nouvelle expérience étant donné que les photos que je fais sont uniquement dédiées au blog. Toutes mes photos sont généralement faites pour montrer ma tenue et rien d'autre. Du coup, là, j'ai pu jouer avec mon expression faciale et faire quelque chose de différent. J'ai vraiment aimé jouer avec moi-même... et le photographe était top. Vous voyez ce genre de personne qui vous met à l'aise avant de poser? Voila, c'était lui. D'ailleurs si vous voulez checker sa page instagram: @imaniclovis . Très talentueux! Cette séance m'a définitivement boosté à faire d'autres shoots !!!!! (fingers crossed)







SHARE:

2 commentaires

  1. Génial ces photos, elles sont magnifiques !!
    J'aimerais un jour rencontrer un photographe sur Instagram mais je n'ose pas les contacter...
    Mettre à l'aise est vraiment une excellente qualité parce que ce n'est pas facile.
    Et cette tenue est top bien-sûr ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont juste canons et la tenue est vraiment parfaite j'adore !!

    RépondreSupprimer

MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig