jeudi 15 juin 2017

Double denim

Je suis de retour avec un nouveau look, oui encore du denim. Je dois vous avouez que j'ai pas encore acheter de nouveaux habits d'été mais ca ne serait tarder. C'est vrai que c'est pas le top de porter un jean qui te colle à la peau quand il fait 25 degrés. Mais bon, je dois tout de même vous dire que ce jean est vraiment top. Super super stretch et comfortable et pour seulement 29£ chez Zara. Mes mules viennent de chez Office, achetées l'été passé donc vous vous douterez bien qu'elles ne sont plus en ligne (pour celles qui m'écrivent sur instagram). Bonne fin de semaine les filles, demain c'est le week end !!! En attendant, moi j'attends mes commandes pour vous shootez d'autres looks cool :)

Jean - Zara similar here // Bag - Zara
(si je ne mets pas les liens, cela veut dire que les articles ne sont plus en ligne)

SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig