mercredi 14 mars 2018

Paris - day 3

Hello tout le monde :) j'espère que votre semaine se passe bien. Avec le soleil en ce moment, tout devrait aller! Je reviens avec un petit look, shooté à Paris encore (oui j'ai profité).
J'avais pas trop de spot précise jour-là (trouver des spots sur Instagram c'est super compliqué parce que les gens ne TAGUENT JAMAIS OÙ ILS SONT) du coup on marchait et on s'est simplement arrêté devant une terrasse. C'était assez awkward par moment parce que les gens ne comprennent pas toujours ce que je fais. Prendre des photos, m'asseoir sur les chaises et surtout pas consommer hahaha. Mais franchement je m'en fou, tant que mes photos sont cools. Est-ce que je vais les revoir ces gens? lol, non. Alors ils peuvent me regarder autant qu'ils veulent j'ai envie de dire, je prends juste des photos après tout :)

Sur cette tenue, j'ai pas de pièces nouvelles mais j'ai juste un (une?) nouveau nouvelle? belt bag. Vous savez déjà ma passion pour ces petits sacs trop pratiques. Je trouve ca tellement bien comme accessoire, non mais pourquoi ils en vendaient pas il y a 5 ans? merde alors. D'ailleurs un (une?) autre de Topshop me fait de l'oeil depuis un moment. Rouge cette-fois ci et bientôt dans mon panier :)
Je vous fais de gros bisous en attendant un prochain look <3

Belt bag - Zara here

SHARE:

1 commentaire

MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig