lundi 14 mai 2018

Who's back ?

Who's back? me me me me me me me me (and it's hurting? bon j'arrête.) Bon en tout cas, je suis super contente de pouvoir blogger à nouveau.
La raison pour laquelle j'ai du mettre le blog de côté est simplement à cause de la masse de travail que j'avais à faire pour l'uni. Pour celles qui ne le savent toujours pas, je suis étudiante en Fashion Marketing. Du coup, nos projets finaux on doit les rendre assez tôt, vers fin Avril début Mai. J'avais littéralement plus de vie. Bosser un project de 14h à 4h du matin en oubliant même de manger, c'était à peu près ma vie pendant les 6 dernières semaines. Je faisais que ça. Limite aller faire les courses me faisait perdre du temps (oui, le frigo et les placards le ressentaient). Donc voila depuis mardi 8 Mai, je suis une femme libre qui peut enfin vaquer à ses occupations. 
1. Blogger à fond
2. Prendre soin de me, myself and I (bah ouais attends, sinon qui va le faire?)
3. Faire des siestes quand je veux (j'ai tellement d'heures de sommeil à rattraper)
4. Manger, manger et manger 
5. Me faire de l'argent (oui c'est pas une occupation mais plutôt un must-do si je veux survivre à Londres)
6. Faire du shopping
7. Planifier des mini vacances en Septembre (Miami c'était cool, mais la je vais rester en Europe parce que mon porte-monnaie veut moyennement coopérer)
voila, voila je crois qu'on a fait le tour.
Je vous laisse découvrir cette série de photos, et j'espère que vous aimerez xx
Sunglasses - here // Jean - here // Clear bag - Stradivarius mais plus en ligne, alors checkez in-store



SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig