lundi 20 août 2018

3 indispensables


Hello les filles alors ce soir je reviens avec un petit article où je vous parle de mes 3 indispensables (j'en ai d'autres mais bon..) de l'été !

1. Mes lunettes: Ma cousine m'a fait remarqué que je prenais très rarement des photos sans lunettes de soleil. Du coup, j'ai checké mon Instagram et effectivement, j'ai un petit soucis je crois. Mais en même temps, je trouve que ça apporte vraiment un plus à une tenue. Vous voyez ce petit "quelque chose" la qui manque?  et bah c'est les lunettes ! J'ai une petite collection qui commence à prendre forme et franchement si vous voulez savoir, les plus chers m'ont coûté 15£ et les moins cher 8.99£ (en même temps, faudrait pas déconner et en acheter pour genre 50£, c'est des lunettes quoi.)

2. Des grosses boucles d'oreilles: D'ailleurs celles-ci viennent après mon amour pour celles de Zara (les rectangulaires et qui font mal au bout de 2 heures). Encore une fois ça ajoute un autre petit truc. Je vous garantie que sans les boucles, ça l'aurait un peu 
moins fait. 

3. Un haut à nouer: Vous avez déjà vu celui-ci dans un autre article mais j'avoue que je l'aime "pas mal bien". Ce genre de hauts donnent vraiment un côté super sexy sans trop en abuser. Si je pouvais en avoir en toutes les couleurs, je dirais presque oui.



SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig