dimanche 17 février 2019

Slim kick flare trouser

Coucou tout le monde !!! 
Ce soir je vous présente encore du flare. Oui, encore. Celui-ci par contre fais parti de mon top 3. La matière, la forme, il est juste top. Pour une fois, le côté high waist est très high waist, et c'est vraiment en plus pour la taille parce qu'il serre à fond et ça a un effet "gainant". On va pas se plaindre.
J'ai vraiment aucun problème pour porter des pantalons rouges, jaunes, vert. Au contraire, ça rend la piece et donc le outfit beaucoup plus popping que si c'était le même modèle en noir. Alors si vous voulez l'acheter le bon plan est qu'il ne coûte que £18 au lieu de £45 (il existe aussi pour toutes les sistas qui ont des longues jambes (modèle tall)).
Ensuite, le petit accessoire c'est mon bucket hat que j'ai depuis des mois mais que je n'avais jamais porté. Du coup le bon plan, c'est de l'acheter sur Ebay ou Amazon pour moins de £5 alors qu'Asos et compagnie les vendent pour £15. 

Voila, j'espère que ce look vous plaira xx

Flare trouser - Asos here // hoop earrings - Asos here




SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig