dimanche 24 mars 2019

Black pearl bag

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien!
Je viens de réaliser à un truc. Déjà c'est le printemps (chose formidable mais surtout rien à voir avec ce que je vais dire) et je constate qu'il y a toujours des gens qui prennent le temps de passer sur le blog et checker mes petits looks et mes bullshit talks.
Comme vous le savez, il m'est arrivé plus d'une fois l'envie d'arrêter de blogger parce que comme je l'ai déjà dit dans un ancien article mais long story short: je suis dans le blogging depuis genre 2013 (6 ans quoi !) et c'est vrai que je voyais peu d'évolution. Qu'est-ce que j'entends par évolution? Alors déjà au niveau de ma target audience (marketing sort de mon corps stp) sur les réseaux sociaux, je stagne pas mal depuis de longs mois et après réflexion j'en suis venue au fait que mon content était pas le celui le plus instagrammable du monde, c'est-à-dire que peut-être il ne plaît pas forcément à tout le monde et pour remédier à ce problème c'est soit je fais du stategic content et je poste des trucs plus instagrammables soit bah on s'en fout et on continue ce que je fais depuis le début, donc poster des tenues et d'autres trucs que j'aime comme la déco et l'art. Franchement des fois je sais pas quoi faire et je me dis que instagram c'est relou et j'ai même eu envie une fois que cette app disparaisse (je sais pas comment, mais bon après je me demande comment je ferais comment pour regarder mes vidéos d'animaux trop chou le soir à 2h du matin au lieu de dormir). En tout cas pour commencer ça serait pas mal qu'elle redevienne comme avant sans ces algorithmes à la con où tes photos sont vues 1 semaine après (non mais oh! on est où là?!). Attendez je crois que je perds le fil de mon article. Tout ça pour dire que je tenais encore une fois à remercier toutes les personnes qui me disent de continuer, qui me donnent aussi des conseils sur comment améliorer certaines choses, qui me retweetent, mais surtout celles qui viennent ici et me lisent parce que c'est quand même le but d'un blog: créer du contenu pour son people (mes followers? c'est laid de dire ça je trouve, enfin je sais pas je trouve ça très bizarre, bref.) Non mais qu'on soit clair, si j'avais zéro visite par jour sur mon blog je l'aurais delete mon blog et vous auriez vu un "page introuvable", qu'on se le dise (hahaha). Donc voila, merci !

Back to the outfit, vous avez spotez le nouveau item? ce sac en perle? naaaah franchement celui ou celle qui a lancé cette tendence, je te remercie parce que moi je suis conquise, conquise, con-quise. 
Alors si vous voulez le shopper, il est disponible chez Newlook via Zalando en noir et en rouge. Petit clin d'oeil à Morgane  qui m'a inspiré pour ce look (on se comprend!) <3

Pearl bag - NewLook here


SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig