lundi 11 mars 2019

Wide ankle jean & orange jumper

Petit article de la semaine (à defaut de pas avoir pu poster ce dimanche) ! Alors je commence direct par le bon plan, j'ai acheté ce wide ankle jean chez h&m au prix de ? £10 et la bonne nouvelle c'est qu'il est toujours soldé actuellement.
La coupe est assez cool et comme j'adore les flare et wide trousers, j'ai pas hésité très longtemps. Vous me connaissez maintenant. Sinon, le petit truc en plus est que j'ai volontairement éffiloché (je sais pas si c'est le bon mot) le bas du jean et passé direct en machine pour le côté destroy coolax. Je trouve que ça change tout et ça se fait en 5 minutes. Comme vous le verrez sur le site, les coutures étaient fermées et je trouvais que ça le rendait un peu rigide. Du coup, une paire de ciseaux, tu ouvres (franchement il y a pas trop de règles à suivre parce que j'y vais vraiment à l'aveuglette, sans trop réfléchir) Il suffit juste d'ouvrir (vu que les coutures étaient fermées) tous les 2-3 cm et la machine se charge du reste.

Voila! Bonne semaine à tout le monde <3

Pantalon - ici // sac - Zara ancienne collection 


SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig