mercredi 30 novembre 2016

All about layers

On en parle du froid ou pas ? Franchement, je ne suis pas prête (comme chaque hiver depuis que je suis née) Je suis sûre que vous vous dites "Pourquoi elles a mis des mules ouvertes alors?". Réponse: J'avais une autre paire de chaussures dans mon sac tout simplement. Il m'arrive de shooter des looks avec une paire de talons parce que ca match mieux avec la tenue mais je ne marche pas toute la journée avec. (Faut pas me tuer!) Donc pour le coup, je trouve que ces mules donnaient vraiment un côté décalé mais à la fois cool à ma tenue. 
 Sinon, que dire de l'hiver mise à part que c'est cool parce que tu peux jouer avec les couches. Je suis trop du genre à mettre un perfecto dessous un manteau archi long.  Pour cette tenue, j'ai juste mis un long chemise, un gros pull et un gros bomber. Du coup, on voit bien la superposition des couches et c'est vraiment ce que j'aime.  Ah oui, depuis cet hiver j'ai cette petite tendance à couper les bas de mes mom jeans. Cool non?  Essayez!

Bomber & mom jean- Pull&Bear // Pull - Primark // Chemise - Bershka // Mules - Office



SHARE:

2 commentaires

  1. J'adore ce look!

    Mais j'aimerai que tu mettes les liens et pas que le nom des fringues pour que l'on puisse les retrouver plus facilement si on veut les acheter.


    Xx
    Sarah
    Http://ladyzorro.fr

    RépondreSupprimer
  2. CE LOOOK! mama mia! Surtout ces mules, splendides! Love love it

    RépondreSupprimer

© CAPGAWICH. All rights reserved.
MINIMALIST BLOG DESIGNS BY pipdig