mercredi 16 novembre 2016

Long coat, jean and white sneakers

.. Que dire pour me faire pardonner de mon absence? Je n'ai rien posté pendant plus de 3 semaines, je sais, je sais.. Sorry sorry sorryyyyyy.  Non mais il faut avouer que l'uni me tue à petit feux. Tous les jours un truc à faire, à rendre, à réviser bref vous connaissez. J'ai l'impression que ca fait 6 mois que je suis à l'uni mais je rigole quand je réalise que j'y suis depuis 2 mois seulement. (GROS lol). Comme dit ma mère "c'est un rythme à prendre" oui .. heu.. je ne l'ai toujours pas pris et je pense pas que je le prendrais d'aussitôt hahaha. Cependant, essayons de voir le bon côté des choses. Mes cours sont assez cool surtout "Creative Marketing". Un cour qui touche à tout ce qui est créatif (non sans blague..). On est amené à faire des moodboards, des videos, du styling ect.. Sinon j'ai aussi des cours de Marketing évidemment et il faut s'accrocher. Je me demande toujours comment font les gens qui sont absents à ce cours pour rattraper tellement le prof nous BOMBARDE d'informations. Bon c'était la minute maviedetudiante.com
Concernant ma tenue, super simple n'est-ce pas? Un long manteau, un mom jean (que j'ai découpé en bas pour un rendu plus cool), un col-roulé et des sneakers blanches. Je me suis pas foulée la cheville mais j'aime beaucoup le rendu.  Vous en pensez quoi ? :)

Manteau - Primark // Col-roulé - h&m (année dernière) // sneakers - Pull&Bear // Mom jean - Bershka

SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig