mercredi 23 novembre 2016

Bomber collar jacket

Coucou, je suis de retouuuuuur avec un nouveau look.  Je tenais à dire que j'aimerais VRAIMENT pouvoir poster plus durant la semaine mais c'est super difficile parce que mes disponibilités ne marchent pas toujours avec celle d'Anaelle (une blogueuse qui me prend en photo : dearvogue.com ), du coup on essaye de faire tout notre possible pour se voir 1x par semaine mais malheureusement c'est pas toujours le cas. Bref, parlons look! On en parle de cette puffer jacket ou pas ? Moi, j'adore! Couleur, forme.. absolument tout. C'est un peu la tendance de cet hiver donc vous pouvez en trouver partout: Bershka, Zara,  H&M ... Si jamais la mienne vient de chez Pull&Bear  et m'a coûté 45£

Jacket - Pull&Bear // Knitwear - h&m // Jean - Jennifer  (acheté il y a presque 2 ans sorry) // Boots - Boohoo

SHARE:

2 commentaires

MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig