dimanche 22 juillet 2018

Creamy


 Hello les filles je suis enfin de retour sur le blog après quelques jours d'absence. Je m'en excuse d'ailleurs. Mais vous connaissez l'été. Sortir et kiffer sa vie.
Non mais je dois quand même avouez qu'ici à Genève c'est un peu plus difficile de rentrer en contact avec des personnes voulant créer du contenu. Je connais pas beaucoup (en fait, je connais pas de bloggers) de personne voulant se meet up juste pour créer du contenu. Donc je remercie cette petite demoiselle Gloria qui m'a écris et on s'est rencontré assez rapidement pour shooter. D'ailleurs elle tient le même discours que moi concernant ce manque d'engouement pour tout ce qui est créatif. Les Suisses, je vous aime mais REVEILLEZ-VOUS. Et comme je l'ai dis maintes et maintes fois, si vous voulez commencer un projet, FAITES-LE. On s'en fout des gens. 

Bon en tout cas, je vais essayer d'être productive pendant ces vacances et prendre un tas de photos juste pour le plaisir de partager et le plaisir des yeux. 

p.s: mon sac vient de chez Missguided et je vous avertis déjà d'avance que je vais le saigner tout l'été. Sorry not sorry :) <3

Cargo trouser - Missguided (here) //  Knotted top - Missguided (not available anymore) // Bag - Missguided (here)

SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig