mardi 13 novembre 2018

Chunky boots

Hey, je suis de retour avec un nouvel article!
Je voulais premièrement vous montrer mes boots que j'ai récemment acheté chez Asos. Pour les fans des Doc Martens (les chunky), c'est vraiment un bon deal. Elles ne coûtent que 30£ et sont évidemment aussi chucky, donc l'effet est là. J'avais besoin d'une paire de chaussure qui va non seulement avec tout, mais aussi une paire que je pourrais porter quasi tous les jours (hashtag studentlife). Donc pour le coup, je suis bien servie.


Deuxièmement, je voulais vous faire part de mon projet de fin d'années. Donc celles et ceux qui sont intéressés par : la discrimination envers les noirs, la représentation des noirs dans notre société, l'héritage culturel, l'identité ou encore la célébration de la diversité, vous êtes  cordialement prié de continuer à lire :)

Alors comme je le disais, pour mon projet de fin d'année, je compte créer une publication sous forme de livre où je mixerais des photos représentant la communauté noire et des témoignages venant des personnes qui je photographierais. À travers les témoignages, je compte aborder différents sujets dont ceux que j'ai énoncé juste avant. Je pensais aussi parler de la beauty industry (makeup & hair)  et la place qu'ont certaines ethnies depuis quelques années. Je pense que c'est pas mal d'avoir pleins d'avis où les personnes peuvent partager des histoires. Par exemple, une histoire dans laquelle quelqu'un s'est retrouvé dans une situation peu confortable due à son apparence, son origine ou sa couleur de peau. Les problème autour de l'identité seront un point essentiel à travers ma publication parce que je pense qu'il y a vraiment quelque chose à dire, et ça, même en 2018.

Voila c'est un (petit) résumé de ce que je vais faire. D'ailleurs, je vais faire tourner un petit questionnaire avec 10 question dans le courant de cette semaine qui sera posté sur story sur mon Instagram et ici. Donc à toutes mes sistas & brothers, j'espère que vous pourrez m'accorder 2 minutes de votre temps to help your stressed sista out pour mon projet de fin d'année. Also, if you want   be part of the people that I'll be shooting, just holla at me and let's do good stuff. 

Bisou, bisou <3
Asos chunky boots - here


SHARE:

2 commentaires

MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig