dimanche 13 janvier 2019

Borg jacket + 5 faits sur moi


Après une longue pause, voila le premier article de 2019. C'est fou comme le temps passe vite. Il va me falloir encore 3 mois avant de comprendre qu'on est en 2019 et non 2018. Des fois ca m'arrive même de plus savoir en quelle année on est. Genre l'année dernière, ça m'arrivait de beuguer quand je devais écrire la date sur un document pendant quelques secondes en me disant "attends on est en 2017-18 ou 19 ?" folle.com 

En tout cas, je suis contente d'être de retour avec un petit article du dimanche soir (avec ma veste de l'amour). D'ailleurs je voulais faire encore un "faits sur moi". Allez, je vous en dit 5 cette fois -ci. Je veux pas trop être relou.


1. Je suis en dernière année à l'uni. Autant vous dire que j'ai hâte d'avoir ce putain de bachelor et que je commence à kiffer la life. (ou pas en fait, vu que l'après-étude est toujours assez hard). En fait c'est passez relativement vite mais j'ai juste envie de mettre une pause (temporaire vu que ma mère me bombarde la tête avec mon master, oui maman on verra ca plus tard) et de faire quelque chose d'autre que d'aller à l'uni 3 fois par semaine, rendre des projets (intéressants, cool et créatifs et d'autres chiants), lire des tonnes de livres pour rendre des essays et dissertations. Enfin voila, faire quelque chose d'autre quoi.

2. Je suis une grande fan de la chialance. C'est-à-dire que même après avoir habité à Londres depuis plus de 4 ans, quand je quitte ma famille, les larmes coulent. Je veux pas, mais ça coule quand même. 
Non mais des fois je regarde des trucs à la télé et j'ai les larmes aux yeux et je me dis même si je vais bien dans ma tête. p.s: Vous savez quand vous regardez "sos ma famille a besoin d'aide" à la fin c'est toujours le moment émouvant de l'émission où tout le monde se dit je t'aime, pardon blabla et bah je fais quoi?  Je verse des larmes. J'abuse quand même... 

3. Je me suis fait un 2ème tatouage et j'en suis trop fan. J'ai toujours aimé les tatouages mais vraiment depuis très très jeune. Je me rappelle mon frère me disait "Avant de t'en faire un,  réfléchis et attends 5 ans". Vous vous doutez bien que j'ai jamais écouté ce qu'il m'a dit. À 20 ans j'ai eu mon premier et à 25 ans mon deuxième. En fait si, 5 ans se sont écoulés mais c'était pas volontaire. Du coup, pour ceux et celles qui ne l'ont jamais vu, j'ai posté une photo il y a quelques semaines de mon nouveau tatoo. C'est une pivoine, ma fleur préférée. C'est très fin et délicat, tout ce que je voulais. J'ai du répété au moins 5 fois à la dame (en message) que je voulais pas de gros traits, je voulais vrmt de fines lines. Donc si vous voulez un plug et que vous êtes intéressé par ce genre de tatouage, commentez ici ou envoyez moi un dm sur Instagram :)

4. Mes shops favoris sont Asos, Zara et Missguided. Asos pour les bottes et accessoires, Zara pour les jeans (80% de mes jeans viennent de la-bas) car on me demande souvent d'où viennent mes jeans, de Zara babe. Et Missguided pour les robes. La base !

5. J'ai un peu une obsession pour les lipsticks. Je me maquille pas beaucoup les yeux (à part avec des eye-lashes). Quoi que... j'essaye maintenant pour les occasions. Mais alors les ral, c'est vraiment le truc que j'adore dans le make up. Un jour, un couleur.

Voila, voila 5 faits sur moi. J'espère que vous prenez du plaisir à me lire et aussi à me suivre sur Instagram. Snapchat m'a soulé d'une force.. au point où maintenant je regarde même les comptes "satisfying things, relaxing things". C'est un compte où les gens coupent des trucs trop bizarres mais en fait je kiff trop. Ouais, j'ai touché le fond.  

Jacket - Missguided here 
SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig