dimanche 20 janvier 2019

KHAKI OUTFIT & MY UNPOPULAR OPINIONS

Ce soir j'ai voulu suivre cette tendance au niveau de certaines youtubeuses qui partagent leurs "unpopular opinions". Du coup comme article, j'ai décidé de faire pareil :) Cela dit, avant de commencer, je tiens à préciser que se sont mes opinons et qu'elles peuvent être très différentes des votres. Mais encore heureux qu'on pense pas tous pareil, sinon.. ca serait très très nul. 


1. Je pense que Harry Potter a toujours eu tendance à être surcoté. J'ai jamais regardé un seul film jusqu'à la fin (à cause des mes goûts personnels) mais c'est vrai que j'ai toujours entendu autour de moi des gens avoir des grands discours sur ces films. Des gens complètement conquis par Harry Potter alors que moi je suis là en mode "je comprends pas".

2. Dubai reste pour moi pas une destination "incroyable" encore une fois ca dépend des nos goûts ect.. mais je trouve que cette ville est assez particulière. J'ai l'impression qu'il faut être riche et se déplacer en hélicoptère quand tu vis la-bas. Je me demande vraiment avec combien d'argent les gens partent avec quand ils y vont pour des vacances. 

3. Je trouve que les chats ne devraient pas exister. Les chiens c'est beaucoup mieux. 
 4. Malgré ce qu'il se passe dans les pays dévastés pour la fashion industry, j'ai peur que mes shopping habits changent très peu, voire jamais. On a pas besoin d'avoir fait des études pour savoir les faces cachées des high street brands et ce que les souffrances qu'endurent les personnes qui vivent dans ces pays en voie de développement. Mais malheureusement, j'ai l'impression quand dans les sociétés occidentales, changer ses habitudes quand on t'incite à consommer encore et encore (donc acheter des habits) est difficile et encore plus quand t'es jeune. 

5. En ce qui concerne fashion and beauty, j'ai jamais aimé les Fila ou les "too ugly dad shoes" parce quand c'est ugly c'est ugly quoi. Les ongles à l'américaine c'est vraiment tout ce que j'aime pas. En mode 9 ongles vert fluo de 5 cm et 1 autre rose avec des diamants, je trouve ça vraiment pas beau. Les looks inspirés "Instabaddies" c'est-à-dire, off shoulder puffer jacket rouge, blond braids, jogging avec une ligne rouge et un bandeau comme top (du style Fila), CDG aux pieds et un sac banane. C'est mort. Je peux pas. On est pas obligé d'associer le tout en une seule tenue quand même...


Sinon, je tenais quand même à dire quelque chose sur ma petite tenue vu que j'ai pu avoir quelques trucs soldés assez cool. Pour commencer ma veste vient de chez H&M et elle était 50%off donc je l'ai eu à 25£. Elle est pas extrêmement chaude, mais cute n'est-ce pas? Ensuite j'ai acheté (par faute, c'est-à-dire que voulais pas prendre ce pantalon-là dans mon panier mais je me suis trompé. Au final il est pas si moche que ca ce cargo, et en plus il est qu'à . Par contre je dirais que c'est plus un pantalon de printemps/été parce qu'il est relativement léger.


Cargo trouser - Zara here // Jacket - H&M (not available online, mais en magasin!)

SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig