mardi 5 juin 2018

10 faits

Allez, on se refait un petit 10 faits sur moi? ("sur moi" ca fait un peu narcissique sur les bords non? alors que je suis loin de l'être mais bon c'est comme ça qu'ils disent sur youtube.)

1.Quand j'étais plus jeune, j'écoutais que du reggaeton. Genre c'était ma vie. Mes meilleures amies de l'époque étaient dominicaines donc je pense que vous avez compris pourquoi. Maintenant, 1-2 sons et après ca m'épuise le cerveau.
2.Un temps, j'étais tellement fusionnelle avec ma cousine de l'amour Trecy qu'on prenait des douches ensemble jusqu'à nos 15 ans. Quand j'y pense, ça fait super tard quand même non? 
3. Vers 12 ans je voulais être psychologue (immense cliché, right?). Je me demande même si je savais vraiment ce que c'était et en quoi ça consistait. 
4. Je suis généralement très malade en voiture parce que ca me donne envie de gerber. Vous savez les petits sapins qu'on pend sur le retro, ce sont mes ennemis jurés. Donc si tu m'aimes et que tu tiens à ta voiture, ne fais jamais ça en ma présence. Je sais pas mais les odeurs de voitures c'est juste mort pour moi. Petite anecdote: Je voulais rentrer chez moi en prenant le bus étudiant depuis mon uni.  Une fois dedans, j'ai vu des filles de ma classe et je me suis assise avec elles. Jusqu'ici tout va bien. Sauf que je me suis assise dos au conducteur (oui je dois m'asseoir dans le bon sens et en général près de la vitre pour regarder dehors). Les premières 10 minutes, easy life, no problem. Elles parlent, elles parlent, du coup je perds mon focus, ce qui est super déconseillé quand t'es malade. Et là, je sens le truc arriver. Je change de place et je m'assois à l'arrière du bus parce que j'étais à 2 doigts de vomir (et surtout parce que je voulais pas qu'on me regarde et me prenne pour une tarée). J'avais honte de demander au conducteur de s'arrêter pour me laisser sortir. J'ai vu une poubelle dans le bus, je me suis dis "Non pas devant tout le monde, c'est la honte". Bref, j'ai vomi dans 1000 mouchoirs qu'on m'avait donné. Charmant non?
5.J'ai rencontré ma copine de l'amour Alexandra sur Instagram (@alexandraoriane) pendant ma toute première semaine à Londres et franchement je sais pas ce que je ferais ici sans elle. Je me rappelle qu'elle m'a envoyé un dm en me disant welcome to London  suivi de son numéro en me proposant d'aller boire un truc. Je lui ai envoyé un message direct, et qqls jours après on s'est vu et we clicked comme on dit ici. Same vibe since day 1 <3. Comme quoi Instagram des fois...
6.J'ai une passion pour les lipsticks. C'est très rare que je sorte sans en avoir mis un. 
7.Je mange beaucoup de kfc depuis que je vie à Londres. Certains mois, ca peut aller jusqu'à 2-3 fois par semaine. En même temps c'est sur le chemin de la maison, alors merde.
8.Au cycle (en 7ème donc à 12 ans) en anglais on avait du faire un exposé sur un artiste. J'avais choisi Omarion mais personne de ma classe ne le connaissait. Genre personne. En même temps, j'étais la seule noire dans ma classe, c'est peut-être pour ça.(C'est pas trop un fait, mais bon, je tenais à le dire quand même).
9. Je me suis rasé un sourcil après avoir regardé la Star Académie sur TF1 juste après que Pascal Obispo ait chanté. Je sais pas si vous avez compris mais il avait aussi un sourcil rasé à l'époque. Je suis partie dans la salle de bain, j'ai pris un rasoir et voila. 
10. J'ai pris presque 10 kilos et je me kiffe bien maintenant. 

Flared trouser - Bershka here // T-shirt - Zara here // White denim jacket - Primark 


SHARE:

2 commentaires

  1. maintenant je t'imagine psychologue. hahaha
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  2. Ah et aussi I love you mais je te le dirai pas par message ni en face <3
    Alexandra encore oui

    RépondreSupprimer

MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig