mardi 19 juin 2018

Les hauts à la Riri

Je dois avouer que je suis une grande fan des pantalons culottes, évasés, flares et ça depuis des années (bon les flares c'est seulement depuis l'année passée).
J'ai toujours eu pleins pleins de jeans depuis que je suis jeune (mais je porte très souvent les mêmes et je suis sure que vous aussi). Mon ami qui aime tant exagérer quand il parle de moi dira "Christie, I don't get you sometimes. You have this one already. You have so much trousers and jeans (attention là il va exagérer) in every colours and shapes. Calm down man." Oui c'est Emmanuel (le fou qui est sur les 3/4 de mes snaps. Hi, if you're reading this article goat!). Mais à vrai dire, je suis plus en pantalon qu'en jeans. D'ailleurs je les achète bien souvent chez Zara parce que je trouve qu'ils sont vraiment forts pour ça. High waisted et bien coupé, c'est tout ce que j'adore!  Donc vous pouvez shopper le mien ici (seulement en 2 couleurs en ligne sorry ici. Ensuite, j'ai enfin cédé à ces fameux tops. Je les appelle "les tops à la Riri". Je les aime beaucoup mais le problème c'est que je comprends pas leurs tailles quand je commande chez PrettyLittleThing. J'ai commandé 3 articles (ce haut jaune pris en size 8 alors que je fais du 6, un autre et une robe) et ils sont tous petits. Vous savez le genre de haut qui te demande 5 minutes pour l'enfiler ou encore qui craque si tu lèves les bras. Voila. Alors si vous aimez ce genre de haut, prenez 1 voire 2 tailles au dessus. Conseil d'amie.  

Voila voilaaaaaaa. J'espère que vous passez une bonne semaine et force & courage à ceux qui sont en période d'examen. xx


SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig