mardi 12 juin 2018

Legs out day


Bonne nouvelle? J'ai réussi mon année !!!!!!! Alléluyaaaa quoi, j'avais pas trop le choix en même temps. Vous savez qu'ici les unis sont à 9'000£ l'année so you better pass this gaddamn year. Non sérieux? rester l'été ici à faire des resits, hell to the no.
On s'en passera. De manière générale je suis agréablement suprise par mes notes parce que je m'attendais pas du tout en avoir d'aussi bonnes notes (sauf pour 2). Passer la barre des 70/100 c'est une grande première pour moi.
Donc le summer stress level 0 est bel est bien activé et ca jusqu'à Septembre prochain. Ah oui cet été je prépare des vacances non-organisées. C'est-à-dire que je sais que je pars fêter mon anniversaire mais je sais pas encore où. Lol, les noirs toujours last-minute (mi-NITE comme dirait ma mère).

Bon sinon au niveau de mon outfit, je dois faire une petite confession et vous expliquer le hic de cette jupe. C'est très simple. Petit coup de vent et on voit ta paire de fesse et la couleur de ta culotte. Charmant non?  C'est super sexy d'avoir la jambette à l'air pour un petit effet bad and boujee mais hé ma soeur fermons un peu les boutons (surtout à Londres). Donc on montre, mais pas trop. 


Skirt - Primark  // Top  - misguided (ref.number TW413347 but not available online anymore) similar - here // Topshop - here

SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig