dimanche 3 juin 2018

...Et ton blog cava ?

Hello tout le monde, aujourd'hui je voulais partager ce que je pense du blogging, enfin du moins, de mon blog. Promis, ca ne sera pas long. Premièrement, je dois commencer par vous dire à quand date mon premier article (horriblement laid d'ailleurs): 2013.
Oui oui je suis dans la blogosphère depuis un petit bout de temps et j'aime toujours autant malgré une évolution très moyenne. Quand je regarde mes statistics (tous les jours), je n'ai pas de milliers de vues sur mon blog ni 200 commentaires par jours, mais bon voila je continue et je continuerais. Cependant, je ne vais pas mentir, j'aimerais avoir plus de visibilité et générer plus de visites parce que c'est quand même un des buts principaux quand tu as un blog. Mais ma foi, c'est comme ça! D'ailleurs, je tiens à remercier du fond du coeur ceux et celles qui prennent du temps à checker et lire mes articles de temps en temps. Vous êtes les best! Créer du contenu pour vous et voir que il y a quand même un peu de people qui prend 2-3 minutes, c'est trop gentil, vraiment trop!!!

Vous savez maintenant avec Instagram, il y a des bloggueurs (et influenceurs) partout. Du coup, c'est devenu plus difficile de se différencier et de garder sa communauté "loyale" comme on dit en marketing (oui j'ai eu 77/100 à un assignment en marketing, je suis gassed af la HAHAHA)
Après, c'est vrai que je suis pas le genre de "bloggueuse" qui poste une fois tous les deux jours, fais des concours sur Instagram ou encore super active sur snapchat et insta story alors que c'est des must-do en terme de stratégie digitale quand tu es dans le blogging. C'est vraiment du free marketing. Mais man.. je ne peux pas shooter tous les jours, j'ai pas 10 photographes à disposition, et des fois.. j'ai tout simplement pas de tenues intéressantes à publier. Oui oui, une simple étudiante en Fashion Marketing qui a un side job dans un magasin. Rien de fou.. donc ouais des fois, tu es broke et tu préfères manger à Nandos. Ca n'empêche pas que mon amour pour la mode est toujours intact, et ça, depuis des années. 
Franchement, je respecte les gens qui ont commencé Instagram il y a peu de temps et qui ont reached x followers en si peu de temps. Moi j'en ai 1'500 et voila ca m'empêche pas de continuer à blogger, poster des tenues sur insta et ici plus régulièrement comme si j'avais 112M de followers sur les réseaux comme Kim Kardashian. Au final, faire ce qui nous plaît c'est ce qui compte le plus non?

Encore mille merci à ceux qui sont là depuis de longues dates et même depuis peu. J'apprécie vraiment <3

ps: J'ai mis a disposition mon portfolio pour ceux et celles qui souhaiteraient en savoir plus sur ce que je fais à l'université. Donc il vous faut juste cliquer sur l'onglet "portfolio" en haut. Et  comme je l'avais annoncé il y a quelques jours, j'ai également ajouté un onglet "London tips". J'essaye de rendre mon blog un peu plus cool pour vous. 

Polka dot top - Missguided here (similar because not available online) - Sliders - Zara (je ne vous met pas le lien car je ne veux pas que vous les achetez. Elles arrachent les pieds. Je les ai porté à peine 1h et j'avais la peau presque arrachée et toute rouge. Je me demandais même comment j'allais faire pour rentrer chez moi. Du coup, je les ai rendu)


SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig