lundi 25 juin 2018

What to do in London ?

 
Des trucs cool à faire à Londres? Je me suis dis pourquoi ne pas faire une petite liste des choses à faire à Londres pour ceux qui comptent venir tout bientôt (que j'ai fait et pas encore fait).

1. Boire un verre au Vertigo42 ou Shard en soirée de préférence car la vue est meilleure. (D'ailleurs une des meilleures vues de Londres au 42ème étage svp, c'est vraiment top !) Pour être tranquil, il vous suffit de booker quelques jours en avance (le vertigo42) et pour le Shard (Aqua shard) j'y suis souvent allé sans booker et j'ai toujours eu une table vers la vitre sans attendre 10 ans. Petite photo ici
2. Brunch au Breakfast Club qui se trouve à Soho. Bon le problème est que cet endroit est tellement connu et bien réputé pour les brunches que c'est souvent la merde le Dimanche matin. Vous risquez bien souvent de voir une queue de 15 personnes. Donc petit conseil: Allez-y très tôt matin ou alors il faudra vous armer de patience.
3. Les téléphériques Emirates Air-Line. À chaque fois que je passe devant et qu'il y a un sunset je me dis que je dois absolument en faire un jour. La vue doit être incroyable et le prix est vraiment super raisonnable contrairement au London Eye: 4.50£
4. Frank's café. Pour les instagrammeurs et instagrammeuses, c'est vraiment cool. Avant d'arriver au rooftop, vous entrez dans un immeuble tout rose de 2-3 étages donc sortez déjà les appareils photos. Ici aussi allez-y en fin de journée pour profiter de la vue accompagné d'un petit sunset. (Ca donne ça ou ça).
5. Le "God's Own Junkyard" neon bar. Il est vraiment atypique. Genre très atypique. C'est comme un bar perdu dans un brocante qui a pas été rangé depuis 10 ans. Preuve à l'appui juste ici 
6. Camden. Très touristique mais c'est quand même à voir surtout pour une première fois à Londres. Il y a street food (tous les jours il me semble mais je suis pas sûre, mais en tout cas tout les weekends.)  Petite aperçu ici.
7.  Allez manger une glace à Kaspas ou creams. C'est très fat mais très bon. Ou encore ShakeShack ou Nandos (trop la base!)
8. The Cornershop à Shoreditch un vendredi ou samedi soir pour du bon son hip-hop, afro, bashment. Pas besoin d'être sur son 54. Jean & baskets font l'affaire. Quoi de mieux pour bien danser? (L'entrée est 5£ ou 10£)
9.  Boxpark à Shoreditch. J'y allais très souvent quand j'habitais encore dans le coin. C'est un endroit où tu peux manger et boire dans un espace en commun. Le dimanche il y a souvent des open mic (juste devant Boxpark) et souvent un bon dj qui te fera pas regretter d'être sorti chiller un Dimanche :)
10.  Côté art il y a : le Tate Modern (avec une belle vue au dernier étage), Hayward Gallery, White Cube Gallery (une de mes préférée), British Museum, Saatchi Gallery,  Somerset House, V&A museum, Barbican art Gallery (allez aussi dans le jardin botanique, super cool!). J'ai en tête que celles-ci et d'ailleurs elles sont toutes gratuites
Voila, j'espère que ça pourra éventuellement vous aidez si vous êtes à Londres :)

Flare trouser - Bershka here

SHARE:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig