dimanche 17 juin 2018

THINGS NEED TO BE ACCOMPLISHED IN YOUR OWN TIME


5 choses que j'aimerais faire/avoir/accomplir d'ici quelques mois/années
1. Me faire tatoouer une deuxième fois. Je dis ça depuis 2 ans et je l'ai toujours pas fait mais j'espère qu'en Septembre je le ferais enfin. 

2. Être enfin diplômée. Dans mon entourage, on a toutes eu un moment où on a commencé a baliser sur notre âge. C'est vrai qu'après 20 ans, tu vois les choses différemment, tu grandis et t'assagis.  Je me rappelle quelques années en arrière avoir reçu comme remarque comme "Ah donc tu as pas commencé une réelle formation?". Franchement heureusement que j'ai changé ma façon de voir les choses parce que sinon je serais en train de pleurer à l'heure actuelle. J'ai juste réalisé qu'on a pas tous et toutes la même vie et donc pas tous le même parcours. Tant que tu te réveilles tout les matins que et que tu fais ce que tu dois faire, c'est ce qu'il compte et c'est ce que je fais depuis bien 4 ans maintenant. 
3. Avoir un chien avant ma soeur et Alexandra.
4. Me marier dans 5-6 ans et avoir 1 enfant. En fait l'enfant, je sais pas, (je les adore hein!) je suis pas prête d'avoir un enfant et même dans 5 ans. Dire qu'un jour on va être des mamans, c'est fou quand même. 
5. Payer des vacances (autre part qu'au Congo parce que.. ) à mes parents. 

Cropped denim jacket - Select // Jean - Zara here


SHARE:

2 commentaires

MINIMAL BLOGGER TEMPLATES BY pipdig